La Ferté Bernard
Bons résultats pour l'ABV malgré l'absence de Julien MOREAU blessé et une mauvaise grippe contractée dans la semaine qui a pénalisé Anthony GUILLARD. Ce sont 16 athlètes de l'ABV qui ont obtenu leur qualification pour les championnats de France de Vittel le 10 mars prochain :
- A commencer par les minimes, Romain GUERY (2ème ) et Simon DESCHAMPS (5ème ) qui sont qualifiés parmi les 7 représentants qui défendront les couleurs de la Ligue.
- Première place pour notre équipe féminine sur le cross court avec 80 points devant une autre équipe vendéenne, l'OVA avec 82 points. Clarysse PICARD (6ème et 3ème espoir), Agate BONNAUD-VIOLLEAU (10ème), Annie VACHE (24ème), Cindy BOUSSEAU (40ème), Marina MONNIER (96ème) et Mélanie BRIN (114ème) sont championnes interrégionales.
- Théo RAGEOT remporte une belle 4ème place sur le cross court, effaçant en partie la déception des championnats de France en salle du précédent week-end. Théo remporte la 1ère place en espoirs. David OUVRARD sera également du voyage grâce à sa 18ème place.
- Malgré l'absence de Julien, l'équipe des masters se qualifie pour les "France" en terminant a une belle 2ème place. Elle est composée de Mathias JAULIN (5ème), Sébastien COUTON (9ème), Nicolas COUTANT (12ème), Fabrice HERVE (38ème), François GUINAUDEAU (44ème) et Damien GUERY (56ème).
Annie Vaché (ci-dessus) et Mélanie Brin (ci-dessous), les 2 pouzaugeaises qualifiées au France